Belle entrée en matière

Un opening day sous la pluie, avec un terrain à la limite du praticable!
Mais en Bretagne ça ne nous arrête pas!

Premier match à 11h, la pluie s’était arrêtée!
Une bonne entame de match face à un lanceur sérieux!
Les bâtons peinent à se réveiller mais le font finalement à la moitié du match!
Un match serré jusqu’au bout, mais les blacks font le break à la fin, pour une première victoire 6-2!
A retenir dans ce match, la bonne sortie de Lucas sur le monticule!

14h, second match, Jules sur le monticule
Un lanceur moins incisif que le premier nous permet de prendre rapidement les devants! Jules tient les battes adverses à néant, et on remporte plus facilement ce match en Mercy Rule à la 6e manche, 10-0
Très bonne performance de Jules, 6ip, 1Hit

Dans des conditions difficiles, les joueurs ont su puiser dans leur réserves et sortir les bâtons aux moments « clutch »!
Une superbe entame de saison qui ne présage que du bon!

A noter, 15 joueurs présents donc 13 formés au sein des blacks! Preuve que notre vivier de joueur est prolifique! Et cela ne fait que commencer avec tout le potentiel dans les équipes jeunes!

Que du bon avant d’aller chez les Hawks la semaine prochaine!

GO BLACKS