Qui sommes nous ?

Les Blacks Panthers, est un club de baseball crée en 1989. Il est l’un des précurseurs du baseball breton, avec des clubs comme La Guerche ou Rennes. Le club de baseball, basé à Bréal sous Montfort et Plélan Le Grand est axé sur une politique volontariste de développement de la pratique jeunes et de la formation. En dehors des nombreuses sections 9U, 12U, 15U et 18U, on retrouve aussi les seniors évoluant au niveau national et régional. Le club développe aussi epuis quelques années une pratique du softball mixte.