10 événements

Nouveau bureau: présentation d'Olivier

Olivier Berthelin, élu président des Black Panthers

Nouveau Bureau: présentation de Nathalie

Portrait de Nathalie, secrétaire de l'association

Red little cup

Après quatre victoires, les Blacks terminent premier de la poule, prochain match demain à midi contre Rouen. Rendez-vous à Rennes, beaulieu, salle de l'INSAA. Venez nombreux les encourager!

Les 12U à Nevers

Notre equipe 2 des 12U a participé ce week-end à un tournoi en salle à Nevers. Ce tournoi a permis à nos jeunes de se découvrir sur les terrains pour préparer le début de saison. Pour quelques-uns...