Les 12U à Nevers

25 février 2018

Notre equipe 2 des 12U a participé ce week-end à un tournoi en salle à Nevers.
Ce tournoi a permis à nos jeunes de se découvrir sur les terrains pour préparer le début de saison. Pour quelques-uns de nos jeunes c’était une première expérience en 12U.
Et quelle expérience !!!
Premier match pour nos jeunes contre Bourges avec une très belle victoire 20 à 5, belle attaque et une défense sûre.
Second match de la journée contre l’équipe de Rouen où nos jeunes on excellé avec une magnifique victoire 9 à 2. Malgré la fatigue de la route , nos petits BLACKPANTHERS on fait une entrée dans le tournoi parfaite en finissant premier de leur poule.
Nous avons donc attaqué la deuxième journée par les demi-finales contre Louviers. Le match a été très serré et malheureusement nous perdons sur le fil sur le score de 7 à 6 dû à quelques petites erreurs en défense et peut-être une mauvaise stratégie de départ des coachs. Nous avons donc joué la petite finale contre l’équipe de Nevers avec un super match. Malgré la défaite en demi, nos Black ont relevé la tête et étaient remontés à bloc. Nous nous imposons donc facilement sur le score de 8 à 4.

Nous voilà donc parés pour attaquer cette saison 2018 avec un bon groupe.

Merci aux parents accompagnateurs, Ludovic Blanchier (le coach), aux joueurs bien sûr, à Alexis Queguiner et Théo Rioux pour leur renfort et à Simon Jamelot pour l'arbitrage.

BLANCHIER Ludovic