Les blacks fêtent leurs 30 ans

Il y a 30 ans, une bande de copain un peu fou décidait de se mettre au baseball et créait les black panthers.

30 ans plus tard, le club est toujours là, avec un peu plus de monde, une belle infrastructure, de la passion et toujours Jean-Claude, Anthony et Erwan.

Une soixantaine de personnes se sont réunis ce samedi après midi au terrain de baseball de Bréal pour se faire un petit tournoi de softball et jouer entre anciens et nouveaux licenciés.

A 19h, 180 personnes se sont réunis au Centre Culturel de Bréal sous Montfort, pour partager une belle soirée. Une soirée de souvenir, d'émotion et de bonne humeur.

Un grand merci à tous ceux venu fêter avec nous les 30 années passées du club, en espérant qu'il y en ait encore plus devant nous.

Un grand merci aussi à la petite équipe de bénévole qui s'est occupé de tout avant et pendant cette soirée pour la rendre aussi merveilleuse