Un bon week end pour les blacks

17 juin 2018

Ce week end, les jeunes blacks étaient au Hawks Trophy, tournoi à La Guerche de Bretagne. Nos 12U perdent en finale, mais accrochent donc une 2ème place, montant d'un cran par rapport au Hawks challenge, avec encore Théo Rioux comme meilleur lanceur. Les 15U eux finissent aux portes de la finale en s'inclinant en demi-finale, mais en remportant la 3ème place. La semaine prochaine, les 15U joueront la 3ème et la 5ème place du championnat 15U.

De leurs côtés, les seniors nationaux recevaient leurs poursuivants, l'équipe des Andelys. Les blacks s'imposent 7-1 et 6-2, renforçant leur place de second de la poule. Le week end prochain, c'est la 3ème journée contre nos voisins guerchais pour s'assurer un peu plus la place en playoffs. De leur côté, l'équipe régionale recevra les wizzards de ploermel pour jouer la 3ème place du championnat régional.