Les 12U champions de Bretagne

Les 12U1 (en photo) sont champions de Bretagne, avant même la fin du championnat. Après deux nouvelles victoires ce week end, ils n'ont pas connu la défaite dans ce championnat...A voir maintenant pour les championnats de France. Les 12U2 remportent une rencontre sur Thorigné et sont défaits par La Guerche. Il reste donc aux deux équipes à affronter Ploermel le week end du 23/06.
Les 15U1 prennent les deux rencontres face à Rennes (9-7 et 17-0). Les 15U2 eux ont déclaré forfait ce week end. Place maintenant à la phase de classement où les 15U1 joueront la 3ème place.
Les seniors nationaux se déplaçaient à Sénart, le leader de leur pour avec l'espoir de revenir sur eux. Malheureusement ils reviennent avec deux défaites douloureuses (9-7 et 5-2), perdu dans les dernières manches. La 1ère place de la poule semble s'envoler et Les Andelys recollent derrière à un match de nos blacks. Ce sont ces derniers que nous recevront dimanche prochain pour conserver la seconde place, synonyme de playoffs.

Go blacks