les Sofballeurs Bréalais chez les Hawks.

23 juin 2019

Ce week-end, les Softballeurs des Black étaient au tournoi de la Guerche de Bretagne.

Beau week-end pour tous, la chaleur étouffante a mis le physique des joueurs et joueuses à rude épreuve. Mais la détermination, la motivation des Panthers  à ne rien lâcher était bien présente.

C'est pourquoi samedi, après une défaite concéder à Bourges, les Bréalais  gagnent contre l'équipe à battre, les Guerchais !

Epuisés, la victoire est pour Grégam pour la troisième rencontre de la journée.

Dimanche, trois nouveaux joueurs viennent donner un nouvel élan aux Bréalais qui passent à coté de la victoire contre Pontivy seulement d'un petit point !!

Sur le second match,  on inverse les rôles et cette fois les Black s'imposent d'un point contre l'équipe de Lannion.

Un beau week-end de softball, avec 2 machs gagnants sur 5, mais surtout de belles actions de jeu ,et une équipe qui progresse. Bravo..

Petite remarque, Claire Piolin, partie en renfort avec l'équipe de Vitré, gagne le tournoi en finissant premier du tournoi "loisir". Félicitations !!.

En savoir plus sur l'auteur

FREMONT Philippe

Staff (SOFT)